Les plus beaux endroits dans les Alpes

Les Dolomites

Les Dolomites forment un très beau domaine en Italie. Ce sont les formations rocheuses, les montagnes et les prairies alpines fleuries qui en font l'une des plus belles montagnes d'Europe. Les Dolomites se composent d'une partie des Alpes orientales et sont situés dans le Tyrol du Sud, Trentin et Belluno. Les Dolomites en Italie sont l'un des endroits les plus agréables pour passer ses vacances. La nature est particulièrement belle dans les Dolomites. Vous trouverez des montagnes, des énormes pics rocheux, lacs et glaciers. Vous pouvez faire de la randonnée et du vélo dans de nombreux endroits.

Dans le Valais en Suisse

Dans le Valais en Suisse, il y a une chaîne de montagnes élevées. C'est un endroit particulièrement propice à la randonnée. Certaines randonnées peuvent être difficiles car il y a des pentes raides. Au cours de la randonnée vous pourrez profiter du décor naturel. Ces dernières années, ont également été créées de nombreuses pistes cyclables. Vous appréciez également les alpages fleuris. Dans le Valais, l'un des sites les plus célèbres est le Cervin. D'une hauteur de 4478 mètres, il est constitué de falaises abruptes. Pour les alpinistes, cette montagne est un défi. Vous devriez également visiter le glacier d'Aletsch. Il serpente des montagnes de la Jungfrau jusque dans la vallée.

Nature dans les Alpes allemandes

Les Alpes allemandes sont une fantastique destination de vacances plongées dans la diversité de ses paysages. Les nombreux sentiers de randonnée dans les Alpes allemandes vous mène vers des endroits incontournables dans les Alpes. On peut rejoindre ces endroits dans les Alpes à pied ou par bateau. 

Tyrol

On ne peut que recommander une visite du Tyrol. Il est situé au milieu des Alpes. La région est belle à couper le souffle. Il y a de hautes montagnes. Vous pourrez marcher dans la nature verdoyante.

Les Alpes regorgent d'endroits qui valent le détour. Nous vous invitons à y passer vos vacances en toute saison.